Campagnes Payantes

Campagnes payantes sur les différentes plateformes de réseaux sociaux

91 %

Part de marché de Google en France

45 %

Part obtenues par les 3 premieres annonces payantes dans Google

46 Millions

De visiteurs unique par mois sur Youtube en France

85 %

Des experts en marketing BtoB déclarent que la génération de leads et leur première objectif

Google Ads

Search

Positionnez vous sur les mots clés pertinents de votre business et aidez les internautes à vous trouver. Soyez visible des personnes recherchants vos produits ou services. Ils ont un besoin précis, proposez donc la solution. 

Retour sur Investissement

Le grand avantage avec Google Adwords est de pouvoir tout mesurer et donc tout maitriser. Maitrise de votre budget avec une grande précision, vous connaitrez exactement le coût de chaque clic et de chaque conversion.

Avantage concurrentiel

Démarquez vous en vous positionnant sur des mots clés oubliés par la concurrence. Travailler votre longue traine, en visant des requêtes plus complexes. Le but ? Optimisez votre ROI en payant le clic le moins cher possible pour un maximum de ventes. 

Display

Un Réseau Puissant

Plus de 80% des internautes naviguent sur un site Partenaire de Google. Parfait pour une communication de Notoriété et faire connaître votre activité, vous toucherez un grand nombre de personnes très rapidement. Améliorez votre image et vos conversions.

Bon Moment, Bon Endroit

Affichez votre message sur des sites de la même thématique que le votre au bon moment. Exemple: Vous êtes un site d'idée cadeau, votre publicité sera donc fortement diffusé pendant les périodes de fêtes et sur des blogs d'idées cadeaux.

Retargeting

Cibler des prospects ayant déjà visités votre site permettra d'obtenir de meilleurs résultats sur vos ventes. Ne perdez donc pas vos visiteurs qui ont un intérêt pour vos produits et invitez les à revenir sur votre site pour les convertir. 

Youtube

L'alternative à la TV

Youtube est 3ième site le plus consultés au monde. 60% des gens préfèrent une plateforme vidéo à la télévision. Les usages évoluent et la façon de consommer la vidéo aussi. Très populaires chez les moins de 50 ans, Youtube est regardé par le plus grand nombre. 

Contenu viral

La vidéo est l'un des contenus les plus viraux, en faisant une vidéo interactive, avec un bon ciblage, la pub payante vous coûtera beaucoup moins cher. Si vous connaissez bien votre communauté vous ferez mouche à coup sûr.

Aide au référencement

Les vidéos ont un impact très positif sur le référencement. Cela amène un contenu différent qui peut être relayer en tête des recherches avec la mise en place de la position zéro. De plus, beaucoup de personne utilise également youtube comme moteur de recherche.

Acquisition de Leads

Gagner du temps

Ne perdez plus de temps à rechercher vos futurs prospects. Laissez nous vous apporter une base de données de prospects chaud et bien ciblé. Le temps économisé pourra être réutiliser en vous focalisant sur la partie commercial.

Gagner de l'argent

Concentrez vous uniquement sur la conversion des leads avec votre équipe commerciale. Restez focus sur vos objectifs et la croissance de votre chiffre d'affaire.  Ne vous dispersez pas, restez sur ce que vous maitriser le mieux.

Un Coût maîtrisé

Vous pourrez facilement déterminer votre coût par lead et votre coût par conversion. Le but ? Optimiser vos ventes et votre marge en connaissant exactement votre budget dépensé et votre chiffre d'affaire. Gardez la maitrise de vos dépenses pour réaliser vos objetifs.

La différence entre une idée et un projet, c'est une date.

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Nous vous invitons à mettre le maximum d'information concernant vos besoins et vos objectifs pour que nous puissions vous conseiller au mieux.

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