Social Ads

Campagnes payantes sur les différentes plateformes de réseaux sociaux

47 Millions

De visiteurs unique par mois sur Facebook

28 Millions

De visiteurs unique par mois sur Instagram

19 millions

De visiteurs unique par mois sur Snapchat

18 Millions

De visiteurs unique par mois sur Linkedin

 Facebook Ads

Un ciblage très précis

Le Ciblage sur Facebook Ads est incroyable. Possibilité de diffuser votre pub selon l'age, le sexe, les centres d'intérêts, l'activité pro, la situation familiale, la localisation... Profitez de la BDD de Facebook pour toucher la bonne personne au bon moment.

Un budget maîtrisé

Le réseaux social offre une maîtrise totale sur les dépenses en pub. Ajustez au quotidien vos dépenses selon votre chiffre d'affaire et les retours sur investissements. Il n'y a pas de petits budgets, que vous soyez un commerce ou une multinationale.

Un contrôle de votre image

Montrez que vous existez. Votre page facebook est un excellent outil pour rassurer vos clients et les fidéliser. Parfait pour en obtenir de nouveaux, diffusez une pub attrayante afin de vous créer une image pro et sympathique ainsi que votre propre base Fan.

Instagram Ads

Une audience variée

La tranche d'âge se situe entre 18 et 44 ans avec un coeur de cible entre 20 et 34 ans. Ciblez donc une population active qui travaille et qui possède une carte bleue. Instagram appartenant à Facebook vous pourrez naturellement cibler par localisation, intérêt etc.

Une créativité sans limite

Déployez votre créativité avec des images et vidéos "cool", professionnelles et dans l'air du temps. Rien de mieux pour rassurer vos futurs prospects et les inviter à vous suivre et consommer vos offres. L'image que vous donnez détermine l'intention d'achat de l'internaute.

Un fort engagement

Par jour, Instagram c'est plus de 15 minutes d'utilisation par utilisateur et plus de 4 milliards de likes. Plus de 90% des utilisateurs suivent une entreprise et plus d'un tiers des stories regardées proviennent de marques. Engagez donc les utilisateurs avec des posts et stories attrayants.

Snapchat Ads

Une audience ultra jeune

71% des utilisateurs ont moins de 25 ans. Parfait pour de la publicité avec un objectif de notoriété ou pour éduquer une certaine cible localisé (Par exemple : intéressé par la mode et vivant sur paris). Ayez donc une communication jeune et impactante pour optimiser vos objectifs.

Profitez de la Nouveauté

Avec ses contenus obsolètes, Snapchat est le réseau le plus singulier. Favorisant la fréquence des consultations pour ne pas rater les Stories du jour. Adaptez votre communication en fonction des événements et buzz pour toujours rester dans la thématique.

Une faible concurrence

Le réseau propose des tarifs au cpc des plus bas du marché. Faute de forte concurrence, les tarifs de diffusion sur ce réseau social sont très attrayants. Attention néanmoins à avoir une bonne page d'atterrissage et une bonne communication.

Linkedin Ads

Monopole en B2B

C'est le réseau social idéal pour toucher les décisionnaires en entreprise. Vous pouvez cibler directement les personnes selon leurs postes. Le réseau est parfait pour récupérer du prospect qualifié et chaud en B2B. Une fois le lead acquis, à vous de le convertir.

Budget élevé

Le ciblage étant très pertinent et chirurgical, le tarif au CPM est donc forcément beaucoup plus élevé que les autres réseaux sociaux. Il faut optimiser au mieux la publicité à diffuser pour avoir un maximum de résultats avec le meilleur CTR possible.

Un modèle test & learn

Avec différents formats publicitaires (Content, Ads, InMail) et objectifs (cpm, cpc, lead, mail) il est conseillé de faire de l'AB testing afin d'optimiser aux mieux les investissements pour un meilleur résultat possible. Certaines approches fonctionnent mieux que d'autres.

La différence entre une idée et un projet, c'est une date.

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