Création Web
Soyez présent en ligne et gagnez en notoriété avec votre propre site internet.
92 %
Part des français allant régulièrement sur internet
4 heures et 38 minutes
Temps moyen passé par les français sur internet par jour
39 transactions/an
en moyenne en ligne par acheteur
38,8 Millions
de français achètent en ligne
Site vitrine
Site vitrine, c'est quoi ?
Site destiné à présenter votre activité auprès de vos prospects/clients. Ce type de site est beaucoup utilisé par les artisans, start-up, et entreprises vendant du service. Il est aussi utilisé par les particuliers, et toutes personnes souhaitant mettre en avant son savoir faire.
Existez sur la toile
Il est devenu primordial d'être présent en ligne, faites vous connaitre et rassurer vos futurs clients. On doit savoir qui vous êtes, ce que vous faites et comment vous contacter. Maitriser son image en ligne est devenue obligatoire.
Plus de notoriété
Un joli site bien conçu est primordial pour votre image. Il doit représenter votre identité et vos valeurs. Gagnez en sympathie et partagez votre savoir faire. Montrez que vous êtes fiable et expert dans votre domaine. Une bonne image sécurisera vos futurs clients.
Site e-commerce
Site e-commerce, c'est quoi ?
Appelé aussi boutique en ligne ou site marchand, les sites de types e-commerce sont des sites destinés à vendre des produits en ligne. Ce type de site vous permet donc de vendre en ligne sans passer par des plateformes.
En création d'activité
Devenez propriétaire de votre site et vendez partout dans le monde. Devenez maitre de votre distribution en vendant directement à vos clients sans passer par des intermédiaires. La vente en direct augmentera votre marge et vos bénéfices.
Complétez un business Physique
Vous possédez déjà une activité hors ligne et souhaitez vendre en ligne. C'est une bonne idée, vous pourrez vendre en direct, augmentez votre zone de chalandise (vous pouvez désormais vendre dans le monde entier), vendre 24h/24, tout en renforçant votre notoriété.
Landing page
Landing page, c'est quoi ?
Ici nous ne parlons pas de site web mais bien de page. On se fait souvent une fausse idée du parcours de l'internaute, en pensant qu'il entrera sur son site par la page d'accueil. Ce qui est loin d'être toujours le cas. Chaque page de votre site est une entrée potentiel.
Avantages d'une landing page
Si le contenu de votre landing page correspond aux attentes de l'internaute vous boosterez vos KPI : taux de rebond plus pas, CPC plus bas et interactions ou conversions plus élevées. En SEO, ces pages viendront se positionner sur les mots clés business.
A/B testing
Il est possible de faire plusieurs landing pages pour les comparer entre elles, on parle ici d'A/B testing. Le but étant de suivre le comportement de l'internaute pour prendre les atouts de chaque page pour les regrouper sur une, afin d'avoir la page la plus optimisée possible.
SITE VITRINE
SITE E-COMMERCE
ENTREPRISE
Parlez nous de votre projet en quelques lignes. Ses fonctionnalités, les idées de design, etc
La différence entre une idée et un projet, c'est une date.
Prenons rendez-vous.
“Je fais du google ads avec cette agence. Super resultat, je n'ai jamais eu autant de bons resultats avec une autre. Ils poussent vraiment à la performance!”
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